East Side Willowfield Families

Bienvenue sur le forum de la faction East Side Willowfield Families sur le serveur CMLV.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Habitant] Des questions sur votre roleplay ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Boker'

MessageSujet: [Habitant] Des questions sur votre roleplay ?    Mar 17 Jan - 12:55

Ce topic est destiner aux habitants, le but est que vous nous posez des questions sur ce qu'ont pense de vous actuellement et ont vous reprendras dans les brève délai.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Murphy

MessageSujet: Re: [Habitant] Des questions sur votre roleplay ?    Sam 28 Jan - 11:19

Moi? pour l'approche avec matt est totalement ic c'étais une blague à lui faire pour regarder comment il est.
Juns

MessageSujet: Re: [Habitant] Des questions sur votre roleplay ?    Mar 31 Jan - 22:43

Deshawn : Fait un effort sur l'orthographe sinon tu est actif et tu deal bien.

Sheldon : Bien dans l'ensemble, continue comme ça.

Tayron : Stop le langage genre 'Cimer, Despi ext..' incarne bien ton personnage et fait un effort sur l'orthographe, sinon sa peut aller.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Mayron Jackson

MessageSujet: Re: [Habitant] Des questions sur votre roleplay ?    Mer 1 Fév - 0:38

Merci ! sa fait plaisir.
Shawty Jackson

MessageSujet: Re: [Habitant] Des questions sur votre roleplay ?    Mer 1 Fév - 19:56

Sheldon Kellingston: Rp parfais,vraiment rien a dire tu fais ton RP rappeur ect,aucune erreur depuis ton arrivée tu est vraiment apte a etre membre d'aprés moi.

Deshawn Williams: Comme a dis Juns tu deal bien,pas trop de soucis avec toi continue comme sa

Bradwell Roye: De bon effort de ta part pour te demarquer,continue.

Tayron Preston: Trop de langage banlieux de france,apart sa c'est bon.

Manolo Garcia: De bonne scene faites avec toi,PNJ ect,mais ne sois pas timide parle avec tout l'monde sinon bon dans l'ensemble

John kartel: Peu Rp avec toi mais j'aime bien tes /me

Bob Jackson: Tu respecte bien les membre,ta dealer pour moi ect et bon RP continue.

Bishop Luger: Bon RP mais tu parle vraiment trés peux,demarque toi.

Junior Maaf: De belle scene aussi faites avec toi,continue sur cette lancée.

Desoler si j'en ai oublier,signalez le moi.
Mayron Jackson

MessageSujet: Re: [Habitant] Des questions sur votre roleplay ?    Mer 1 Fév - 23:42

Franchement merci Shaw sa fait plaisir.
Je dirais a Junior,John & Bradwell ce qu'il en est vue que c'est des petits de ma cité Wink merci entoucas
Boker'

MessageSujet: Re: [Habitant] Des questions sur votre roleplay ?    Ven 3 Fév - 15:55

@Shaw : j'suis pas timides c'est justes que voila , j'vais pas me montrer direct , genre " Salut tous le monde " J'connais que toi IC , donc c'est Impossible , J'peux rien faire a pars attendre pour le moments , sinon c'est pas trops roleplay.
Juns

MessageSujet: Re: [Habitant] Des questions sur votre roleplay ?    Ven 3 Fév - 17:20

trop de report sur les mogo, attention sa peut nettement ralentir votre entré dans le gang tout est pris en compte je répéte

Nabz tu est membre je sais que tu dose facebook, mais fait un sérieux effort sur l’orthographe j'vais pas l'dire 100 fois

blackos je vais t’observai de prés voir si tu a changé ou pas

joué rp dans n'importe quelle situation les gens faites pas des DDF puis quand vous etes grave loin vous team//q
Jason Murphy

MessageSujet: Re: [Habitant] Des questions sur votre roleplay ?    Sam 4 Fév - 23:37

On s'est mis d'accord avec l'autre personne qui m'a report, il veut pas de sanction et moi aussi donc plainte annulé Smile
Weez Clinton

MessageSujet: Re: [Habitant] Des questions sur votre roleplay ?    Mer 8 Fév - 11:13

Des CONSEIL ? AVIS ? Sur moi ? .. Very Happy
Juns

MessageSujet: Re: [Habitant] Des questions sur votre roleplay ?    Mer 8 Fév - 12:26

bon rp ces vrai mais on te vois pas souvent ces dommage et j'ai pas trop aimé ce report

http://gtasamp.meilleurforum.com/t150643-aaron-montana-bradwell-royve-john-kartel-death-match-sans-raison-tabassage-pour-le-fun-rackette-sans-raison-valable-pour-la-thune-pipi-non-role-play-reste-sur-les-lieux-d-un-meurtre
Weez Clinton

MessageSujet: Re: [Habitant] Des questions sur votre roleplay ?    Mer 8 Fév - 13:47

J'vai me connecter plus souvent .. Ok pour le report , j'en est tenu compte et j'y est reflechit .
Mayron Jackson

MessageSujet: Re: [Habitant] Des questions sur votre roleplay ?    Mer 8 Fév - 13:49

Mdr Rhuben le No rp
Weez Clinton

MessageSujet: Re: [Habitant] Des questions sur votre roleplay ?    Mer 8 Fév - 15:10

Nan tes un ouf MdR ! ..
Juns

MessageSujet: Re: [Habitant] Des questions sur votre roleplay ?    Ven 10 Fév - 9:35

Bradwell continue comme ça y'a rien à dire mais évite surtout les OOC en fin de phrase.

[Habitant] Des questions sur votre roleplay ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant