| | [Habitant] Des questions sur votre roleplay ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Boker'

| Sujet: [Habitant] Des questions sur votre roleplay ? Mar 17 Jan - 12:55 | |
| Ce topic est destiner aux habitants, le but est que vous nous posez des questions sur ce qu'ont pense de vous actuellement et ont vous reprendras dans les brève délai.
|
|
 | |
Jason Murphy

| Sujet: Re: [Habitant] Des questions sur votre roleplay ? Sam 28 Jan - 11:19 | |
| Moi? pour l'approche avec matt est totalement ic c'étais une blague à lui faire pour regarder comment il est. |
|
 | |
Juns

| Sujet: Re: [Habitant] Des questions sur votre roleplay ? Mar 31 Jan - 22:43 | |
| Deshawn : Fait un effort sur l'orthographe sinon tu est actif et tu deal bien.
Sheldon : Bien dans l'ensemble, continue comme ça.
Tayron : Stop le langage genre 'Cimer, Despi ext..' incarne bien ton personnage et fait un effort sur l'orthographe, sinon sa peut aller.
|
|
 | |
Mayron Jackson

| Sujet: Re: [Habitant] Des questions sur votre roleplay ? Mer 1 Fév - 0:38 | |
| |
|
 | |
Shawty Jackson

| Sujet: Re: [Habitant] Des questions sur votre roleplay ? Mer 1 Fév - 19:56 | |
| Sheldon Kellingston: Rp parfais,vraiment rien a dire tu fais ton RP rappeur ect,aucune erreur depuis ton arrivée tu est vraiment apte a etre membre d'aprés moi.
Deshawn Williams: Comme a dis Juns tu deal bien,pas trop de soucis avec toi continue comme sa
Bradwell Roye: De bon effort de ta part pour te demarquer,continue.
Tayron Preston: Trop de langage banlieux de france,apart sa c'est bon.
Manolo Garcia: De bonne scene faites avec toi,PNJ ect,mais ne sois pas timide parle avec tout l'monde sinon bon dans l'ensemble
John kartel: Peu Rp avec toi mais j'aime bien tes /me
Bob Jackson: Tu respecte bien les membre,ta dealer pour moi ect et bon RP continue.
Bishop Luger: Bon RP mais tu parle vraiment trés peux,demarque toi.
Junior Maaf: De belle scene aussi faites avec toi,continue sur cette lancée.
Desoler si j'en ai oublier,signalez le moi. |
|
 | |
Mayron Jackson

| Sujet: Re: [Habitant] Des questions sur votre roleplay ? Mer 1 Fév - 23:42 | |
| Franchement merci Shaw sa fait plaisir. Je dirais a Junior,John & Bradwell ce qu'il en est vue que c'est des petits de ma cité  merci entoucas |
|
 | |
Boker'

| Sujet: Re: [Habitant] Des questions sur votre roleplay ? Ven 3 Fév - 15:55 | |
| @Shaw : j'suis pas timides c'est justes que voila , j'vais pas me montrer direct , genre " Salut tous le monde " J'connais que toi IC , donc c'est Impossible , J'peux rien faire a pars attendre pour le moments , sinon c'est pas trops roleplay. |
|
 | |
Juns

| Sujet: Re: [Habitant] Des questions sur votre roleplay ? Ven 3 Fév - 17:20 | |
| trop de report sur les mogo, attention sa peut nettement ralentir votre entré dans le gang tout est pris en compte je répéte
Nabz tu est membre je sais que tu dose facebook, mais fait un sérieux effort sur l’orthographe j'vais pas l'dire 100 fois
blackos je vais t’observai de prés voir si tu a changé ou pas
joué rp dans n'importe quelle situation les gens faites pas des DDF puis quand vous etes grave loin vous team//q |
|
 | |
Jason Murphy

| Sujet: Re: [Habitant] Des questions sur votre roleplay ? Sam 4 Fév - 23:37 | |
| On s'est mis d'accord avec l'autre personne qui m'a report, il veut pas de sanction et moi aussi donc plainte annulé  |
|
 | |
Weez Clinton

| Sujet: Re: [Habitant] Des questions sur votre roleplay ? Mer 8 Fév - 11:13 | |
| Des CONSEIL ? AVIS ? Sur moi ? .. |
|
 | |
Juns

| Sujet: Re: [Habitant] Des questions sur votre roleplay ? Mer 8 Fév - 12:26 | |
| bon rp ces vrai mais on te vois pas souvent ces dommage et j'ai pas trop aimé ce report
http://gtasamp.meilleurforum.com/t150643-aaron-montana-bradwell-royve-john-kartel-death-match-sans-raison-tabassage-pour-le-fun-rackette-sans-raison-valable-pour-la-thune-pipi-non-role-play-reste-sur-les-lieux-d-un-meurtre |
|
 | |
Weez Clinton

| Sujet: Re: [Habitant] Des questions sur votre roleplay ? Mer 8 Fév - 13:47 | |
| J'vai me connecter plus souvent .. Ok pour le report , j'en est tenu compte et j'y est reflechit . |
|
 | |
Mayron Jackson

| Sujet: Re: [Habitant] Des questions sur votre roleplay ? Mer 8 Fév - 13:49 | |
| |
|
 | |
Weez Clinton

| Sujet: Re: [Habitant] Des questions sur votre roleplay ? Mer 8 Fév - 15:10 | |
| |
|
 | |
Juns

| Sujet: Re: [Habitant] Des questions sur votre roleplay ? Ven 10 Fév - 9:35 | |
| Bradwell continue comme ça y'a rien à dire mais évite surtout les OOC en fin de phrase. |
|
 | |
| | [Habitant] Des questions sur votre roleplay ? | |
|